Un tatouage au poignet qui vibre

tatouage poignet qui vibreDepuis toujours, l’industrie de l’électronique a tenté d’associer la nouvelle technologie à l’esthétisme.  C’est ainsi que furent crées les téléphones bracelets, les téléphones montres et autres gadgets qui relient l’esthétisme à la nouvelle technologie.

Jusqu’à lors, l’industrie de l’électronique n’avait pas conçu ni même imaginé d’associer la technologie au tatouage. Le tatouage est pourtant un ornement et un maquillage esthétique en plus d’être un art. Et une personne tatouée ne portera pas forcément une montre ou un bracelet gadget en guise de téléphone.

C’est ainsi que Nokia  projette de mettre sur le marché le tatouage au poignet qui vibre.


Comment fonctionne le tatouage au poignet qui vibre?

Le brevet du  tatouage au poignet qui vibre aurait déjà été déposé aux Etats-Unis par Nokia.

Pour placer sur sa peau un tatouage vibrant, il est inutile de consulter un tatoueur. En effet, la technique est très simple et pourra être réalisée par n’importe qui. Il suffit de déposer une décalcomanie sur la peau du porteur.

Le tatouage pourra vibrer grâce à un récepteur qui sera incrusté dans le tatouage.  Ce récepteur captera les ondes électromagnétiques venant du téléphone.

Comment se servir de son téléphone avec le tatouage qui vibre?

Le tatouage qui vibre ne fonctionnera que sur  certaines dernières versions des Smartphones de Nokia.

A chaque fois que vous recevez un sms, un appel, un e-mail ou lorsque la charge du téléphone est basse, le tatouage vibrera.

Tout comme on peut personnaliser une sonnerie, il sera possible de modifier les vibrations du tatouage selon la personne qui passe l’appel. La vibration pourra être   répétée, courte ou longue selon vos réglages.

Ce tatouage au poignet conviendra aux femmes et aux hommes.

Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire