Top 5 des tatouages sur le poignet

Pour les tatouages sur les poignets, les meilleurs motifs sont surtout les messages et les symboles. D’autres personnes choisissent aussi des étoiles, des fleurs ou encore des animaux.


Les messages

On voit beaucoup de messages tatoués sur le poignet. On peut choisir des initiales, qui sont celles du tatoué ou d’une personne qui est importante à ses yeux. On peut aussi avoir une phrase ou un adage, des expressions dans différentes langues ou tout simplement un prénom.

Tatouage au poignet

Les symboles

Les symboles sont aussi beaucoup représentés avec les tatouages sur le poignet. Ilpeut s’agir d’une figure très appréciée par le tatoué, mais les symboles ont le plus souvent une signification d’appartenance dans le domaine de la religion, de la spiritualité ou encore dans les confréries.

Les étoiles

Les étoiles sur le poignet sont surtout adoptées par les femmes. Elles peuvent être nombreuses ou uniques, colorées ou monochromes, tracées ou pleines


Les animaux

Tatouage poignet salamandreLe tatouage sur le poignet peut être inspiré d’un animal assez exotique comme le serpent, le scorpion ou le salamandre. Les papillons, beaucoup plus esthétiques sont choisies par les femmes.

 

 

 

Les fleurs

Les fleurs ne sont pas encore en perte de vitesse pour les tatouages pour le poignet. Les femmes choisissent des modèles assez riches et colorés, tandis que les hommes choisissent souvent des fleurs plus abstraites ou stylisées.

 

Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

9 réponses à Top 5 des tatouages sur le poignet

  1. Amandine dit :

    Bonjour Esque Un Tatouage Au Poignet Fait Mal?

  2. Homme a gros penis dit :

    pas plus que les autres tattouage tout depend du motif, du remplisage de la taille et tout ^^

  3. schatz dit :

    moi je voudrai savoir combien sa coute pour faire marquer Kylian sur mon poignet

  4. camille dit :

    Bonjour ma mère est décédé, est j’aimerais me faire statuer son prénom sur max 3cm, cb je vais payer ? Pour me faire une idée du prix

  5. chetane dit :

    sa coute entre 60 euros et 70 eurospour faire le non de ta maman

  6. Léa dit :

    C’est vraiment trop cool malade mantale jadorais avoir des chose aussi cool mais je nais que 12 ans 🙁

  7. Léa dit :

    mais si je pourrais sa fairais longtemps qque jen aurais un !!!!!

  8. Julia dit :

    Pour un tatouage au poignet, le prix de base est généralement compris entre 65 et 80 euros, et pour cause, ce prix est basé sur le prix du matériel utilisé (aiguilles, encre etc…) + du dessin si vous l’avez fait faire par la boutique. C’est pourquoi, (petite astuce) si vous en voulez plusieurs « petits », je vous conseille de les faire en une seule fois. Le prix n’en sera que plus « raisonnable ».
    Pour ce qui est de la douleur, elle est propre à chacun. Plutôt désagréable (ou non) mais pas de douleur comme on peut s’imaginer, cela reste tout à fait supportable.

  9. Anonyme dit :

    moi je vais m en faire un de 10cm et le prix et de 100euro au lieu de 120

Laisser un commentaire