Tatouage poignet pour les hommes

Les femmes sont beaucoup plus nombreuses à se faire un tatouage sur le poignet mais les hommes aiment beaucoup ce type de tatouage qui exprime très bien une appartenance.

La solidarité

Tatouage poignet hommeLe tatouage sur le poignet de l’homme explique beaucoup plus un sentiment d’appartenance à un groupe que la recherche de l’esthétique. Par exemple, des groupes d’amis ou encore des membres d’un club sportif se font parfois tatouer le même symbole à l’intérieur du poignet ou sur le côté. Souvent, le motif choisi est assez discret.

Un message à faire passer

Les hommes utilisent aussi les tatouage sur le poignet pour faire passer un message. Ils adoptent souvent le prénom ou les initiales d’une personne qui leur est chère. Les hommes font aussi partie des adeptes des idéogrammes.

En fonction du motif

Les tatouages sur le poignet chez les hommes sont appréciés mais les motifs choisis sont plus clairs et plus simples. Ils évitent généralement les fioritures et les motifs compliqués pour choisir un dessin ayant une signification particulière. Si les femmes sont nombreuses à choisir l’intérieur du poignet pour se faire un tatouage, les hommes sont plus enclins à se faire tatouer à l’extérieur du poignet.

Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire