Tatouage poignet pour femme et tenue vestimentaire

Un tatouage au poignet pour femme est un tatouage qui se veut très discret, surtout pour celles qui commencent dans ce domaine devenue très « in ». En effet se tatouer étant très en vogue chez la gente féminine, beaucoup s’y essaient en regrettant leur acte un peu plus tard. Commencer son tatouage permanent au poignet est pourtant un moyen sûr de pouvoir arborer celui-ci en temps voulu tout en pouvant le cacher dans les circonstances où l’on veut rester discret. Tatouage au poignet et tenue vestimentaire vont alors de paire d’autant plus que le tatouage au poignet est un vrai accessoire de mode.


Tatouage poignet pour femme et tenue vestimentaire – Les vêtements

Tatouage poignet pour femme et tenue vestimentaire – Les vêtements

Tatouage poignet pour femme et tenue vestimentaire – Les vêtements

Les vêtements contribuent pour beaucoup à la mise en valeur ou non d’un tatouage au poignet. En effet, lors de circonstances ou d’occasions où avoir un tatouage n’est pas vraiment adéquat ou tout simplement lorsque l’on a envie de ne pas le montrer de temps à autres, opter pour des hauts à manches longues sont de rigueur. Cela n’est sûrement plus à expliquer vu que la longueur des manches peut cacher en totalité un tatouage au poignet qui est normalement de petite taille. Par contre, lorsqu’il s’agit de mettre en valeur son tatouage au poignet comme s’il s’agissait d’un vrai bijou ornant le corps, il est préférable d’opter pour des vêtements, surtout le haut, qui œuvre dans ce sens. En effet, les vêtements doivent mettre le tatouage au poignet en valeur tout comme le tatouage au poignet doit aussi accessoiriser les vêtements portés. Ainsi, les hauts à manche ¾ sont les mieux appropriés pour donner un rendu agréable au tatouage poignet, surtout les chemisiers dont les manches sont retroussées. Les hauts à manches courtes en générale sont aussi parfaits pour mettre en valeur les tatouages au poignet. Les gilets et autres blousons sont donc à bannir si l’on veut arborer fièrement son tatouage pour femme au poignet.

Tatouage poignet pour femme et tenue vestimentaire – Les accessoires

Tatouage poignet pour femme et tenue vestimentaire – Les accessoires

Tatouage poignet pour femme et tenue vestimentaire – Les accessoires

Les accessoires divers de mode peuvent aussi influencer le tatouage au poignet pour femme, surtout les bijoux comme les bracelets, les montres ou les bagues mais aussi les colliers et les boucles d’oreilles ; même les chaussures et les sacs à main peuvent jouer pour beaucoup. Pour mieux mettre en valeur un tatouage au poignet pour femme, il est en effet préférable de ne pas trop surcharger son corps de bijoux et de miser sur des accessoires (sacs, chaussures, …) sobres mais élégants, pour que les yeux aillent plutôt vers le magnifique tatouage au poignet, aussi discret soit-il. Aussi, le poignet tatoué ne doit également pas accueillir des bijoux même s’il s’agit d’un bracelet discret. Toutefois, s’il faut porter un vêtement à manches courtes comme lors d’une soirée ou en été par exemple et que l’on veuille dissimuler son tatouage au poignet, l’on peut très bien miser à nouveau sur les accessoires. Si un bracelet ou une montre peut cacher le tatouage, cela est parfait. Seulement, pour un tatouage au poignet plus large, parfois un bijou ne suffit pas à le cacher. Il faut alors porter un ou plusieurs autres accessoires qui soient très attirants comme un collier ou des boucles d’oreilles ou même un foulard, un sac à main ainsi que des chaussures sur lesquels les yeux iront directement. Le tatouage au poignet, discret, ne se fera alors pas voir, du moins par la plupart des gens.

Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire