Les 5 meilleurs tatouages de Top Modele

L’heure est plus que jamais à la démocratisation du tatouage. Longtemps réservé à une minorité de personnes et mal vu du reste de la société, cette pratique est aujourd’hui devenue une tendance autant chez les célébrités que chez Monsieur et Madame Tout-le-monde. Il y en a d’ailleurs pour tous les goûts en termes de motif, allant des plus discrets aux plus extravagants. Parmi les personnalités qui n’ont plus honte ni peur de s’afficher avec leurs tatouages, contrairement à il y a quelques années de cela, se trouvent les Top Modeles. Elles en ont fait un véritable accessoire de mode à l’exemple des bijoux ou des produits cosmétiques si bien qu’arborer ses tatouages est devenu une fierté pour la société actuelle. Si auparavant on usait de toutes les ruses pour camoufler son péché mignon lors des entrevues de travail ou encore des repas de famille, aujourd’hui, c’est tout le contraire. Initial, date symbolique, dessins, citations et tant d’autres motifs encore se dévoilent sur les poignets, la nuque, le bas du dos, l’épaule, la cheville, etc. et ce, en toutes circonstances. Si vous êtes alors en panne d’inspiration ou juste à la recherche de motifs à se faire tatouer, voici les 5 meilleurs tatouages de Top Modèles :

 


Les tatouages de Bianca Balti

Les tatouages de Bianca Balti

Les tatouages de Bianca Balti

Egérie de L’Oréal Paris, la sublime Bianca Balti est devenue une vraie adepte des tatouages. Elle reste toutefois dans la discrétion et la sobriété en arborant des motifs plutôt petits et mignons. Parmi ces motifs se trouvent le tatouage lettre « CAT », qui n’est autre que le nom du groupe de musique dans lequel son compagnon Francesco Mele joue. Etant son plus grand fan, elle s’est faite tatoué ce motif à l’avant-bras et le résultat est plutôt réussi. Une belle jeune femme avec un tatouage qui orne bien son corps qu’elle affiche fièrement lors de ses nombreuses apparitions.

 

Les tatouages d’Isabeli Fontana

Cette belle brune appelée Isabeli Fontana a décidé de dédié ses tatouages à ses enfants, Zion et Lucas. Très famille, la Top Modèle possède en effet plus de quatre tatouages dont le prénom de l’un de ses fils, deux ailes d’ange en haut du dos, ainsi qu’un ourson coloré placé à l’arrière du bras. Sur sa cheville se trouve aussi un tatouage rose et enfin, à l’intérieur du poignet se trouvent deux cœurs. Il faut dire que la jeune femme est plutôt sentimentale ; celles qui recherchent des tatouages dans ce style pourront donc s’en inspirer.

 

Les tatouages d’Erin Wasson

Les tatouages d’Erin Wasson

Les tatouages d’Erin Wasson

Erin Wasson est à prendre comme inspiration si vous êtes à la recherche de tatouages ethniques. Elle est aussi adepte des petits tatouages qu’elle a pris soin de disperser partout sur le corps afin de l’orner. Ce Top Américain en possède en effet pas moins de quinze répartis sur le dos, les doigts et les bras. Sur son bras gauche par exemple se trouve un joli motif oiseau, sur le flanc une plume et sur son épaule une inscription, etc. Il faut dire que le mannequin est une véritable source d’inspiration à elle seule.

 


Les tatouages de Freja Beha

Célèbre pour son style atypique d’androgyne et son tempérament joueur, le Top Modèle Danois Freja Beha possède sur l’ensemble de son corps plus de dix tatouages qu’elle aime arborer lors de ses nombreux défilés. On retrouve par exemple l’inscription « Redemption » sur l’avant-bras ou encore un triangle avec trois cercles ainsi qu’un revolver à l’intérieur du bras, et tant d’autres encore. La jeune femme est surtout adepte des citations et des symboles. Ce type de tatouage lui sied à merveille.

 

Les tatouages de Jourdan Dunn

Les tatouages de Jourdan Dunn

Les tatouages de Jourdan Dunn

Egalement fan de tatouages, la belle brune Jourdan Dunn adopte tous les styles sans soucis et il faut dire que tout lui va. En haut de son dos, elle s’est faite tatouée la déesse égyptienne Isis. Sur son annulaire est dessinée une couronne miniature. Elle possède aussi un tatouage phrase sur son bras et un tatouage qu’elle s’est faite faire avec sa copine Cara Delevingne que l’on appelle « matching tattoo ». Il s’agit d’un double D sur la hanche droite qui évoque leurs deux noms de famille.

 

Conclusion

Les mannequins ont toujours été des sources d’inspiration pour le commun des mortels, tant par leur beauté que  par leur personnalité. Avec la tendance actuelle des tatouages, elles aiment les arborer fièrement lors de leurs nombreux défilés si bien que l’on se plait à les copier même pour cela.

 

Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire