Des tatouages en or

Les tatouages existent depuis belle lurette mais ne sont devenus des effets de modes que longtemps après. Aujourd’hui, le tatouage est devenu incontournable. Les plus grandes stars et célébrités du moment en ont tous au moins un. C’est à la fois un accessoire de mode dans la mesure où il sert à l’embellir et un bon moyen pour s’exprimer dans le sens où un tatouage est toujours emprunt de symboles et de significations. Tout le monde en veut un et les tatoueurs et autres créateurs en sont bien conscients. Ils usent alors de leurs imaginations les plus folles afin de satisfaire la clientèle. De plus, comme personne ne se ressemble, les goûts varient énormément si bien qu’il existe désormais un vaste choix de tatouages. Les motifs varient énormément, allant des plus classiques aux plus extravagantes ; même la nature du tatouage a été diversifié : permanent pour les plus téméraires tandis que temporaire pour ceux qui veulent en changer pour chaque occasion ou qui ont peur de regretter un jour ; mais plus impressionnants, il existe même aujourd’hui des tatouages en or.


Les tatouages DeLafée en or

DeLafée est une entreprise Suisse connu pour ses pouvoirs de transformer tout ce qu’elle touche en or. En effet, existant depuis 2004, la firme se spécialise dans les créations diverses en or, allant de l’or alimentaire, en passant par les objets de décorations en or, jusqu’aux produits de mode et beauté, toujours en or. Les tatouages en or est sa dernière trouvaille et figure parmi ses produits phares.

L’or étant lui-même emprunt de symboles alliant éclat, pureté et lumière, il n’y a rien de plus parfait que de l’associer au tatouage. C’est ainsi que DeLafée a eu l’idée des tatouages faits d’or pur de 24 carats. Il s’agit évidemment de tatouages temporaires dotés d’un aspect extraordinaire qui ne fera que faire rayonner de beauté celui ou celle qui en portera sur le corps. Ils s’appliquent sur la peau par décalcomanie et dure environ trois jours.

Pour un look d’été parfait, ce type de tatouage en or ressort à merveille sur une peau bronzée. L’or a également l’avantage d’aller à  tout le monde et à toutes les sortes de tenues. Les tatouages se vendent depuis le site ou dans les boutiques DeLafée du monde entier en collection ou individuellement. Une collection coûte 59 euros tandis qu’un seul motif est à 19 euros.

Les collections de tatouages en or DeLafée

Il existe trois différentes collectons des bijoux de peau DeLafée.

La collection Tribal avec 7 tatouages

collection tribalLe style tribal est très apprécié comme tatouage. C’est imprégné d’histoire, de symboles et de pleins de mystère pour un look tendance et mode. Ce style de motif est également intemporel. C’est pourquoi DeLafée en a créé toute une collection pour ses tatouages en or. La collection Tribal comprend sept tatouages différents, à mettre dans le bas du dos, sur le bras, dans la nuque ou en tant que tatouage poignet puisque les tatouages possèdent des dimensions qui diffèrent les uns des autres.

La collection Papillons avec 6 tatouages

tatouage papillon en orUn classique en matière de tatouage : les papillons. Toujours tendances et spécialement appréciés de la gentes féminine, les tatouages papillons siéent à toutes les parties du corps : nuque, cheville, bas du dos, bras ou encore poignet. La collection Papillons DeLafée le démontre bien avec des tatouages à motifs variés représentant de magnifiques papillons. Il y en a en tout six de tailles et de formes différentes.

La collection Henné avec 8 tatouages

collection henneL’effet henné est également très tendance et indémodable en matière de tatouage. Un tatouage henné en or est encore plus « in » et attirera à coup sûr tous les regards. Que ce soit à la plage, en soirée ou en ville, et même au bureau, la collection Henné de DeLafée est toujours de mise. Elle comprend huit magnifiques tatouages, beaucoup plus en nombre que les deux autres collections, et sied autant à la gente féminine qu’à la gente masculine.

L’application des tatouages en or DeLafée

Il n’y a rien de plus simple que de poser le bijou de peau DeLafée, un vrai jeu d’enfant. Cependant, des instructions sont disponibles sur la page du site de l’entreprise. Il faut avant tout une peau bien propre, sans aucun autre produit dessus. Prendre ensuite le tatouage et en retirer la feuille de protection transparente dont il est doté. Poser délicatement la partie en or sur l’endroit du corps choisi et mouiller grassement. Attendre environ une quinzaine de secondes et faire glisser le papier. Mouiller légèrement puis retirer le papier en le frottant à l’aide d’un peu d’alcool. Vous obtiendrez ensuite un beau et joli tatouage en or qui ne craquèle pas même si la peau se froisse. Il est doux et sans dangers pour la santé ni la peau puisque le tatouage est fait d’or pur et de produits cosmétiques sûrs.

 

Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire